Notre liste

Nos candidats

Tous unis pour un meilleur Fauvillers

Numéro 1 sur la liste

Fabrice Carapezza

Fer de lance de ce mouvement, il est le trait d’union entre chaque membre de cette liste. Travaillant d’arrache pied pour relever les défis qu’impliquent cette vision, il nourrit l’espoir de parvenir à convaincre ses concitoyens du bien fondé de la vision humaine d’Energies Citoyennes et son potentiel de changement pour un meilleur Fauvillers.

Numéro 2 sur la liste

Laura Cornelis

Habitante de Sainlez depuis 28 ans, cette mère de trois enfants est passionnée et engagée. Ses priorités : l’éducation et l’humain. Attentive, empathique et déterminée, elle souhaite développer la commune avec énergie et bienveillance .

Numéro 3 sur la liste

Raoul Didier

Cet homme de 38 ans est le père d’un garçon nommé Gilles (10 ans). Depuis toujours, il réside à Sainlez, où il a construit sa maison. Gradué en électromécanique, il est indépendant dans l’électricité et également administrateur de la ferme du Vivier. Il a repris l’exploitation familiale en 2018. Parallèlement, il exerçait la fonction de chef des travaux à la commune de Fauvillers jusqu’en 2023.

Numéro 4 sur la liste

Melissa Simon

Jeune femme de 29 ans, habitant la commune depuis une petite dizaine d’année, elle est maman d’un petit garçon de 3 ans
Active et motivée dans tout ce qu’elle entreprend, elle ressent le besoin d’intervenir pour une commune meilleure pour tous..

Numéro 5 sur la liste

Olivier Dias

Cet homme de 44 ans, célibataire et sans enfant, travaille pour une société qui installe des bornes de recharge pour voitures électriques. Il désire que sa commune se développe économiquement de manière optimale afin de pouvoir investir dans les infrastructures nécessaires.

Numéro 6 sur la liste

Floriane Schmit

En couple et maman d’un petit garçon de 1 an, elle habite à Tintange depuis une dizaine d’années. Elle souhaite s’investir le plus possible dans le domaine de l’enfance, plus précisément dans le domaine scolaire. Elle souhaite également développer la composante sportive de la commune.

Numéro 7 sur la liste

Robert Didier

S’il est en queue de liste, ce n’est pas parce qu’il était le dernier de la classe… Par son expérience de contremaître, de gestion d’équipe, de sécurité et de budgets, il est homme à relever les défis de demain.